Opéra et exposition

Ce matin on est parti manger avec Sébastien ( un autre ami de papa ). Après on s’est baladé et on est allé sur le pont de Sydney.

J’ai réussi à négocier une glace et, me demandez pas comment, bah je marchait, elle est tombée, j’ai marché dessus.

Elle est partie avec une belle vue…

En fait on est monté sur une espèce de tour sur le pont ce qui nous a permis d’avoir une vue pas degueu.

Après on est allé voir le musée d’art moderne et en fait y’avait une salle. 😩

La boutique était plus grande 😅.

Du coup j’ai acheté des chaussettes et du Slime en poudre. Nous sommes sur un lot d’achat utile.

Après on est allé voir l’opéra !

Et l’artiste qui est en moi voulu prendre des photos.

MES MODÈLES NE SONT PAS CALLIFIÉ !

😭😭😭.

Bref.

Après papa et Olivia sont partis rejoindre fanou à son travail et je suis rentré à la maison.

Explication : alia allait faire une exposition le soir même, et elle était un peu stressée avec les examens tout ça tout ça, du coup avec lou ( a une heure je l’avoue moyennement raisonnable) on avait élaboré un plan.

Je rentrait un peu avant son cours de maths. Pendant qu’elle était avec son prof je faisais un dessin pour alia, après avec lou, on faisait le gâteau, puis on le faisait cuire puis on partait un peu à la bourre a l’expo, puis on allait manger puis lou faisait croire qu’elle avait mal au ventre, puis on rentrait toute les deux à la maison, on fignolait les détails, alia entrait, on criait « surprise ! » puis elle pleurait d’émotion, on lui faisait un câlin puis on regardait une comédie musicale.

SAUF QUE.

On avait pris une recette française, et on avait pas les mesures en cup, et on savait pas combien de grammes ça faisait une sachet, en plus la balance bûggait, le gâteau s’est pas démoulé, on est arrivait en retard à l’expo, on a pas trouvé de ballon et pour masquer le désastre de notre gâteau on l’a recouvert avec du glaçage mais y’en avait trop.

Sinon on a quand même regardé notre comédie musicale 😁😁😁😁😁.

Sinon l’expo c’était hyper beau alia c’est la meilleure, c’est comme ça et t’y peux rien.

J’ai goûté du cheddar australien. Pire erreur de toute ma vie.

🤮🤮🤮.

Laisser un commentaire