Baleine

Ce matin on s’est levé pour aller voir des friperies australiennes. Expérience locale. En fait pour l’info c’est des vêtements qui ont déjà appartenu à des gens et ils les revendent bref. C’est ecolo askip 😁.

Après on a mangé avec Sébastien et on s’est rendu compte qu’on était un peu en retard pour notre excursion. Alors on a couru on est monté dans le uber, on a re-couru, on a descendu des escaliers puis on à recouru puis on est entré dans le bateau puis en fait on a attendu 10 minutes 😑.

Sur le bateau donc, il faisait méga beaucoup de vent. Et donc après une demie heure environ de recherche on a trouvé une baleine !!!! Bon un bébé baleineau mais juste waouw !!!!

A un moment y’avait une foule d’asiat devant nous et j’ai demandé à papa

– est ce que je le fais à la parisienne et je pourrais mieux voir les baleines ?

– hum nan mais tu sais les chinois tu les auras pas à la parisienne

C’est ce qu’on va voir…

Et j’ai réussi, à la parisienne, à voir mieux des baleinnnnes !!!

J’ai retrouvé mon père j’étais beaucoup trop fière. 😎😎😎😎😎😎😎😎.

C’était hyper classe parce que en gros elle sautait, et faisait des énormes plats dans la mer. J’ai vraiment adoré.

mais j’ai pas de photo….

2 réflexions au sujet de « Baleine »

Laisser un commentaire