Ah les crocos, ah les crocos

Ce matin après une petite heure de voiture on est arrivé près de la rivière Adélaïde, pour voir des CROCODILES starfhula !!!!

Donc après avoir attendu une heure parce qu’on était en retard ou en avance, pas trop sur, on est monté sur le bateau et déjà des qu’on voyait un petit croco tout le monde était joie, bonheur et excitation, et à un moment on s’est approché d’un truc ÉNORME et on pensait honnêtement que c’était un faux, et en fait

😶😶😶

WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!

8 mètre la bestiole

Bref.

C’était le début. 😁😁😁.

Donc après ils ont commencé à les nourrir

En fait ça se propulse ( je sais pas sur quoi parce que bon Breaking news, l’eau c’est pas solide), pour un morceau de bœuf.

Motivé les bestioles.

Sinon.

Autant je trouve ça cool qu’ils les nourrissent, qu’ils partagent ce  » patrimoine animalier  » avec les touristes, autant à demi fouetter un croco qui pionce paisible, juste pour le spectacle, je suis pas très à l’aise avec le concept.

Voilà désolé la partie SPA en moi se devait de réagir mais bon. 😁

7 réflexions au sujet de « Ah les crocos, ah les crocos »

      1. Ah. Parce que, vois tu, j’ai demandé à une arabophone et la signification est « Dieu me pardonne », utilisé quand tu viens d’exprimer des pensées négatives (genre, je vais me suicider…)

        J’aime

  1. Je pense que ton amie arabophone a raison. Pour les banlieues-ophones, l’extension s’est faite à des phrases trop fortes. J’attends les corrections des allophones

    J’aime

Laisser un commentaire