Balade

Désolé 2 journée dans le même article

Jour 1.

On s’est levé, somme toute, assez tôt afin de ne pas CRAMER, au soleil.

Sauf que.

Nous avions oublié un point.

Un point important tout de même.

Il y avait 2 heure et demie de route

😭😭😭.

Donc on a fait une toute petite balade on a mangé puis on a repris la route.

Je suis joie. Donc, nous sommes arrivés dans des piscines naturelles 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩.

C’était.

Juste.

Magnifique.

Même si à un moment je me suis dit.

Mais ?

Ce mini lac il rejoindrait pas  » aligator river south  » ?

Bon la réponse est non mais je me suis fait une petite flippe.

Ah sinon j’ai oublié de mentionner que la route était HYPRA petite et la voiture secouait énormément et a un moment j’ai voulu me gratter l’œil et bah mon ongle s’est enfoncé dedans.

😭

Jour 2.

On s’est levé BEAUCOUP trop tôt par contre. Et re-deux heures de route. Joie. Après on est descendu avec la guide et les autres gens. On a marché pendant 20 minutes environ dans les rochers… puis on s’est retrouvé devant la plus grande cascade du bush !

Bah oui. Saison sèche = pas d’eau = pas de cascade.

Fin de l’histoire. Puis on a voulu se baigner mais on avait oublié les maillots. Bah j’y suis allé habillée, vous croyez quoi ? 😁😁😁.

La plage était sympa.

Après on a mangé puis on est reparti pour une autre balade

C’était vraiment très court 😅.

Piuis on est rentré à l’hôtel et un peu après on est parti voir le coucher de soleil.

Donc on a marché un peu puis on est arrivé en haut d’une colline et ben on était un peu déçu y’avait des arbres partout 😓.

Une réflexion au sujet de « Balade »

Laisser un commentaire